Les critères de durée d’un vol en avion se basent sur les trajets les plus directs. Ces derniers peuvent occasionnellement inclure des escales. Habituellement, il faut compter 6 h 3 afin de rallier Tel-Aviv depuis Nice. S’il y a des escales, il convient de prendre en considération le temps de transit pour atteindre la destination souhaitée.
Pour un trajet Nice — Tel-Aviv, il est recommandé de se tourner vers Brussels Airlines. Elle présente en effet la plus importante fréquence de vols Nice — Tel-Aviv. La liste des compagnies aériennes recommandées pour ce vol comprend également Air France et ITA Airways.
Pour un voyageur, le prix moyen concerne un aller simple en partance de Nice à destination de Tel-Aviv. Ainsi, il faut prévoir 379 € pour un vol Nice — Tel-Aviv. La présence éventuelle d’escales par d’autres aéroports est aussi à prendre en considération. La période de réservation est un critère déterminant dans l’estimation du prix moyen pour un billet d’avion Nice — Tel-Aviv.
Pour payer un billet d’avion pour un vol Nice — Tel-Aviv, EasyJet indique des tarifs avantageux. Air Malta, EL Al… Ces prestataires présentent également des coûts compétitifs pour décoller de Nice et se rendre à Tel-Aviv.
On compte 1 escale lors d’un vol Nice — Tel-Aviv. D’une compagnie aérienne à une autre, elles peuvent proposer d’autres possibilités. On peut cependant évoquer Bruxelles-National pour un voyage Nice — Tel-Aviv. La plupart du temps, il s’agit de la plus courante. Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy), Franz-Josef-Strauss de Munich ou Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino sont d’autres aéroports sur votre trajet.
Nice (Côte d'Azur) pour un départ de Nice permet de voyager vers Tel-Aviv. Il s’agit du seul aéroport de la métropole. À titre indicatif, il comprend différents services pour les voyageurs. À titre d’exemple, la bagagerie, les espaces d’attente, les sanitaires, sans oublier l’accueil pour le contrôle d’un billet d’avion pour votre vol au départ de Nice pour Tel-Aviv.
Après un vol Nice — Tel-Aviv, les voyageurs atterrissent à David-Ben-Gourion, à Tel-Aviv. C’est la seule destination pour ce type de trajets. Sur place, il est possible de demander à l’accueil pour obtenir des renseignements utiles quant aux services disponibles, solutions de déplacement et commerces de proximité.
6 h est l’horaire du premier trajet Nice — Tel-Aviv. Souvent, il y a 30 vols par jour pour cette destination. La fréquence peut évoluer selon la période de départ, ainsi que l’offre des compagnies aériennes. À noter que 23 h 30 est le dernier départ de la journée pour se rendre à Tel-Aviv.
Fréquemment, un vol Nice — Tel-Aviv comporte 1 escale. La distance moyenne est alors de 2 738 km. Les escales peuvent évoluer selon le plan de vol, voire la période du voyage. À vol d’oiseau, il faut compter 2 735 km de Nice à Tel-Aviv.