Vol Nice vers San José

Combien de temps dure un vol Nice — San José (Costa Rica) ?

Qu’importe la destination choisie, le temps d’un vol se base sur des trajets directs, avec peu ou pas d’escales. C’est le principal critère d’estimation. Pour un vol Nice — San José (Costa Rica), on estime que le voyage s’étale sur 14 h 45.

Qui sont les principales compagnies aériennes pour réserver un vol Nice — San José (Costa Rica) ?

On recense plusieurs compagnies aériennes susceptibles d’effectuer un vol au départ de Nice, à destination de San José (Costa Rica). Parmi celles-ci, on peut s’attarder sur :

  • Air France ;
  • British Airways ;
  • Iberia…

Lufthansa, United Airlines ou encore KLM sont aussi des compagnies aériennes qui proposent des offres avantageuses pour un Nice — San José (Costa Rica).

À combien s’élève le montant d’un billet d’avion Nice — San José (Costa Rica) ?

Pour un adulte, le coût moyen concerne un aller simple en partance de Nice pour San José (Costa Rica). En effet, il faut compter 1 082 € pour un vol Nice — San José (Costa Rica). La présence éventuelle d’arrêts par d’autres villes est également à prendre en compte. La période de voyage est un facteur déterminant dans l’estimation du prix moyen pour un billet d’avion Nice — San José (Costa Rica).

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les moins chers pour un vol Nice — San José (Costa Rica) ?

Pour acheter un billet d’avion pour un vol Nice — San José (Costa Rica), Brussels Airlines propose des prix avantageux. Iberia, British Airways… Ces compagnies aériennes présentent aussi des coûts attractifs pour s’envoler de Nice et se rendre à San José (Costa Rica).

Quelles sont les différentes escales lors d’un vol Nice — San José (Costa Rica) ?

Le voyage Nice — San José (Costa Rica) est susceptible de compter 1 escale. Cela dépend du moment de départ, ainsi que de l’offre de la compagnie aérienne choisie. Les plus courantes sont les suivantes : Adolfo Suárez Madrid-Barajas, Londres Heathrow ou Francfort-sur-le-Main.

Le plus souvent, Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy) constitue l’escale dominante pour un vol au départ de Nice, à destination de San José (Costa Rica).

Quel aéroport pour le départ de votre vol Nice — San José (Costa Rica) ?

Nice (Côte d'Azur) pour un départ de Nice permet de partir pour San José (Costa Rica). Il est le seul aéroport de la ville. À titre indicatif, il propose différents services pour les voyageurs. Par exemple, la bagagerie, les espaces d’attente, les sanitaires, ainsi que l’accueil pour le contrôle d’un billet d’avion pour votre vol Nice — San José (Costa Rica).

Quel est l’aéroport de destination pour un voyage Nice — San José (Costa Rica) ?

À l’occasion d’un voyage Nice — San José (Costa Rica), les compagnies aériennes débarquent à l’aéroport de San José (Costa Rica). Seul aéroport de la ville, celui-ci comporte différents types de services. Cela vaut, notamment, pour l’accueil des passagers, les espaces d’attente et de détente, ainsi que la prise en charge des bagages.

Quels sont les horaires pour le premier vol Nice — San José (Costa Rica) ?

6 h est l’horaire du premier trajet Nice — San José (Costa Rica). La plupart du temps, il y a 25 vols par jour pour ce trajet. La fréquence est susceptible de varier selon la période de départ, ainsi que l’offre des compagnies aériennes. Bon à savoir : 22 h 55 constitue le dernier départ de la journée pour rallier San José (Costa Rica).

Combien de kilomètres sont-ils parcourus lors d’un vol direct Nice — San José (Costa Rica) ?

De manière générale, un vol Nice — San José (Costa Rica) compte 1 escale. La distance estimée est alors de 9 953 km. Les escales peuvent différer selon la compagnie aérienne, voire la période du voyage. À vol d’oiseau, on compte 9 355 km de Nice à San José (Costa Rica).

Attention : les compagnies aériennes mentionnées peuvent ne pas proposer la totalité du voyage entre votre lieu de provenance et votre ville d’arrivée mais seulement une étape de l’itinéraire.

Excursions, visites et attractions à ne pas manquer à San José