Les estimations de durée d’un vol en avion se basent sur les voyages les plus directs. Ils peuvent peut-être comporter des escales. Habituellement, il faut prévoir 17h20 afin de rallier Bali depuis Lyon. S'il y a des arrêts, il convient de prendre en considération la durée d’attente pour arriver à la destination souhaitée.
Pour un voyage Lyon - Bali, il est conseillé de se tourner vers British Airways. Celle-ci présente effectivement le plus de vols Lyon - Bali. La liste des compagnies aériennes recommandées pour cette destination inclut aussi Emirates et Lufthansa.
Le coût moyen pour un vol Lyon - Bali s’élève à 1 046 €. Celui-ci dépend de plusieurs données d’estimation, par exemple, la période de départ, la compagnie aérienne choisie, ainsi que les prestations à bord. À titre indicatif, il s’agit de coûts moyens estimés sur la base d’un aller simple par adulte.
Pour obtenir à petit prix ses billets d’avion Lyon - Bali, il est conseillé de se tourner vers British Airways. Les tarifs que cette compagnie aérienne propose sont particulièrement compétitifs. On peut évoquer les offres de Turkish Airlines et celles de Cathay Pacific pour obtenir des réductions pour un vol Lyon - Bali.
On compte 1 escale lors d’un vol Lyon - Bali. D’une compagnie aérienne à la suivante, celle-ci est susceptible de varier. On peut néanmoins évoquer Singapour-Changi pour un voyage Lyon - Bali. En effet, il s’agit de la plus courante. Londres Heathrow, Dubaï ou Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy) sont d’autres destinations qui peuvent être desservies.
Pour un vol Lyon - Bali, l’embarquement en avion se fait le plus souvent en partance de Lyon-Saint-Exupéry. La zone compte 2 aéroports dans son périmètre proposant ce vol. On retrouve en effet Grenoble-Alpes-Isère afin de voyager à Bali, en partance de Lyon.
À l’occasion d’un vol Lyon - Bali, les compagnies aériennes desservent l’aéroport de Bali. Seul aéroport de la ville, celui-ci comporte un certain nombre de types de services. Cela vaut, entre autres, pour l’accueil des passagers, les espaces d’attente et de détente, ainsi que le traitement des bagages.
Le premier trajet Lyon - Bali décolle à 5h50. Comme pour les autres départs, celui-ci peut être adapté en fonction de la modification des offres des compagnies aériennes. Une moyenne de 19 vols est listée sur la journée. Le dernier du jour décolle à 23h20.
En avion, la distance d’un voyage Lyon - Bali est de 13 844 km. Celle-ci tient compte de 1 escale. Il s’agit d’une moyenne selon le nombre des départs, ainsi que du schéma le plus courant emprunté par les compagnies aériennes. Pour vous donner un ordre d'idée, il faut 12 257 km à vol d’oiseau pour aller à Bali au départ de Lyon.