Pour toutes les destinations, la durée d’un voyage en avion s’appuie sur des trajets directs, avec peu ou pas d’escales. C’est le principal élément d’estimation. Pour un vol Bruxelles — Tel-Aviv, on estime que le trajet s’étale sur 6 h 3.
On répertorie différentes compagnies aériennes proposant un vol au départ de Bruxelles, à destination de Tel-Aviv. Parmi celles-ci, on peut nommer :
Brussels Airlines, Aegean Airlines ou encore Lot Polish Airlines sont aussi des compagnies aériennes qui proposent des offres avantageuses pour un Bruxelles — Tel-Aviv.
Le prix moyen pour un vol Bruxelles — Tel-Aviv s’élève à 371 €. Celui-ci s’appuie sur plusieurs données d’estimation, par exemple, la période de départ, la compagnie aérienne choisie, ainsi que les services à bord. À titre indicatif, il s’agit de prix moyens évalués sur la base d’un aller simple par voyageur.
Pour obtenir à petit prix ses billets d’avion Bruxelles — Tel-Aviv, il est recommandé de faire appel à Turkish Airlines. Les prix que cette compagnie aérienne pratique sont plutôt compétitifs. On retrouve les offres d’Air Malta et celles d’ITA Airways pour profiter de réductions pour un vol Bruxelles — Tel-Aviv.
On recense 1 escale lors d’un vol Bruxelles — Tel-Aviv. D’une compagnie aérienne à la suivante, celle-ci peut varier. On peut cependant évoquer Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino pour un déplacement Bruxelles — Tel-Aviv. Effectivement, elle s’avère la plus fréquente. Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy), Sabiha Gökçen ou Adolfo Suárez Madrid-Barajas sont d’autres aéroports sur votre trajet.
Pour votre vol Bruxelles — Tel-Aviv, l’embarquement en avion se fait la plupart du temps à partir de Bruxelles-National. L’agglomération compte 2 aéroports dans son périmètre proposant ce vol. On note aussi Charleroi Bruxelles-Sud afin de se rendre à Tel-Aviv, en partance de Bruxelles.
Après un vol Bruxelles — Tel-Aviv, les voyageurs débarquent à David-Ben-Gourion, à Tel-Aviv. Il s’agit de l’unique destination pour ce type de trajets. À l’aéroport, il est possible de demander à l’accueil pour avoir des informations utiles à propos des prestations disponibles, solutions de mobilité et commerces de proximité.
Le premier voyage Bruxelles — Tel-Aviv décolle à 5 h 50. Comme pour les autres départs, il peut être adapté en fonction de l’évolution des offres des compagnies aériennes. En moyenne, 35 vols sont listés sur la journée. Le dernier du jour est prévu à 22 h 15.
D’ordinaire, un vol Bruxelles — Tel-Aviv comporte 1 escale. La distance estimée est alors de 4 857 km. Les points d’arrêt peuvent évoluer selon la compagnie aérienne, voire la période de départ. À vol d’oiseau, on compte 3 251 km de Bruxelles à Tel-Aviv.