Les critères de durée d’un vol en avion se basent sur les déplacements les plus directs. Ceux-ci peuvent occasionnellement comporter des escales. En règle générale, il faut compter 15 h 27 afin de rallier Tokyo depuis Bruxelles. S’il y a des escales, il faudra tenir compte de la durée d’attente pour arriver à la destination souhaitée.
British Airways est la compagnie aérienne à préférer pour réserver un billet d’avion pour un vol Bruxelles — Tokyo. Finnair, Air France ou encore KLM s’avèrent des solutions conseillées pour partir à Tokyo, pour un départ depuis Bruxelles. À cela s’ajoutent également les offres de Turkish Airlines et Lufthansa pour bénéficier d’un plus grand choix d’horaires de départ.
Le prix moyen pour un vol Bruxelles — Tokyo s’élève à 1 207 €. Il découle de plusieurs critères d’estimation, par exemple, la saison de départ, la compagnie aérienne sélectionnée, ainsi que les services à bord. Bon à savoir : il s’agit de coûts moyens estimés sur la base d’un aller simple par voyageur.
Pour réaliser des économies sur ses billets d’avion Bruxelles — Tokyo, il est conseillé de se tourner vers Egypt Air. Les prix que cette compagnie aérienne pratique sont particulièrement intéressants. On retrouve les offres d’Etihad Airways et celles de Cathay Pacific pour profiter de réductions pour un vol Bruxelles — Tokyo.
On distingue 1 escale lors d’un vol Bruxelles — Tokyo. D’une compagnie aérienne à une autre, elles peuvent proposer d’autres itinéraires. On peut cependant évoquer Narita pour un voyage Bruxelles — Tokyo. En effet, c’est la plus fréquente. Helsinki-Vantaa, Francfort-sur-le-Main ou Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy) sont d’autres aéroports sur votre trajet.
Bruxelles-National pour un départ de Bruxelles permet de voyager vers Tokyo. Il est le seul aéroport de l’agglomération. À titre indicatif, il met à disposition différents services pour les passagers. Par exemple, la bagagerie, les espaces d’attente, les sanitaires, sans oublier l’accueil pour l’enregistrement d’un billet d’avion pour votre vol Bruxelles — Tokyo.
Au départ de Bruxelles, un vol pour Tokyo parvient le plus souvent à l’aéroport Tokyo-Haneda. Cependant, ce n’est pas l’unique possibilité. En effet, on distingue 2 aéroports possibles comme destination pour ce vol. Parmi ceux-ci figure également Narita. N’oubliez pas de vérifier cette information avant de réserver votre vol Bruxelles — Tokyo.
6 h 10 est l’horaire du premier trajet Bruxelles — Tokyo. Souvent, il y a 36 vols par jour pour ce voyage. La fréquence est susceptible de changer selon la période de l’année, ainsi que l’offre des compagnies aériennes. Bon à savoir : 22 h 40 est le dernier départ du jour pour partir pour Tokyo.
En avion, la distance d’un vol Bruxelles — Tokyo est de 9 942 km. Celle-ci tient compte de 1 escale. Il s’agit d’une moyenne selon la fréquence des départs, ainsi que du trajet le plus souvent emprunté par les compagnies aériennes. À titre de comparaison, il faut parcourir 9 456 km à vol d’oiseau pour rejoindre Tokyo depuis Bruxelles.