Taïwan vous fait rêver ? Vous voulez prendre un billet d'avion pour Taipei, mais vous ne voulez pas passer des heures à chercher la meilleure offre sur Internet ? Profitez du moteur de recherche de Promovols pour trouver et réserver votre vol pour Taipei en un tour de main. Le comparateur d'offres de Promovols combine toutes vos envies pour dénicher parmi 600 compagnies aériennes celles qui vous proposeront le billet d'avion de vos rêves. Vous pouvez réserver votre vol idéal sur Promovols en nous indiquant simplement votre aéroport, vos jours et heures de départ, la classe de voyage que vous désirez et le nombre de billets que vous souhaitez. C'est aussi simple que ça. Sur Promovols, il n'y a ni frais cachés ni taxes surprises : tous nos tarifs sont transparents, y compris si vous réservez un billet de dernière minute. Vous pouvez même régler en plusieurs fois si vous prenez votre billet d'avion plusieurs mois à l'avance.
Libérez-vous aussi des tracas de l'hébergement une fois arrivés et profitez du moteur de recherche de Promovols pour réserver dès maintenant votre hôtel à Taipei. C'est facile, c'est rapide et c'est à la portée de toutes les bourses.
Si vous êtes à la recherche d'un billet d'avion pas cher pour Taipei, vous êtes au bon endroit. Promovols met à votre service son comparateur d'offres de vol pour vous permettre de trouver gratuitement un vol vers Taipei qui satisfera toutes vos envies. Avec une recherche minute par minute des offres de vol de plus de 600 compagnies aériennes internationales et régulières, traditionnelles, low cost ou charters, Promovols vous assure que ses billets d'avion pour Taipei sont parmi les meilleures offres disponibles, même si vous choisissez de prendre un vol de dernière minute.
Les vols les plus rapides, les vols les moins chers, ceux avec ou sans escale, ils sont tous à votre disposition dans les résultats que nous vous affichons. Vous pouvez vous-même filtrer ces résultats pour trouver le vol vers Taipei qui vous convient le mieux (choix de la compagnie, de la classe de voyage, des horaires de départ ou d'arrivée, et bien d'autres). En cochant l'option "bagage inclus", vous vous épargnerez le casse-tête des frais cachés de dernière minute. Ce n'est pas tout ! Avec Promovols vous pouvez régler votre paiement en 4 fois ou en 10 fois si vous réservez votre billet au moins 5 mois en avance. Et si vous avez peur qu'un problème de dernière minute vienne gâcher votre voyage, nous mettons à votre disposition nos assurances Annulation et Multirisques qui vous couvrent pendant, mais aussi avant et après votre séjour.
Pour finir, Promovols aime vous faciliter la vie et vous permet de réserver en même temps un vol et un hôtel à Taipei pour vous éviter d'avoir à chercher un hébergement sur place. Avec les 29 millions d'hébergements recensés sur notre moteur de recherche, vous trouverez obligatoirement celui qu'il vous faut.
Dans la capitale de Taïwan, les gratte-ciel et les buildings futuristes côtoient sans complexe les anciennes maisons traditionnelles chinoises et passé et présent se mêlent à chaque coin de rue. Fondée il y a 300 ans seulement, Taipei compte aujourd'hui presque 10 millions d'habitants et affiche un multiculturalisme foisonnant.
Grâce à votre billet d'avion pour Taipei, vous pourrez admirer la tour Taipei 101 qui fut, pendant quelques années, la plus haute tour du monde avec ses 101 étages culminant à 508 mètres. Elle abrite des bureaux et des boutiques de luxe et sert parfois de support pour des demandes en mariage "grandioses". Un peu moins haute (100 mètres seulement), la grande roue Miramar vous offrira aussi une vue imprenable sur la ville. Et pour ceux qui préfèrent rester au sol, ne manquez pas de faire un détour par les "KTV", ces fameux bars de karaoké japonais et surtout par les marchés nocturnes qui sont un emblème de la vie taïwanaise. On trouve de tout sur ces marchés : bibelots, vêtements, boissons et surtout une multitude de stands de street food locale pour des prix dérisoires.
Votre vol pour Taipei vous emmènera aussi dans le passé. La ville regorge de quartiers historiques qui abritent temples et musées où vous pourrez découvrir l'histoire et la vie authentique de Taïwan. Les temples servent aux habitants aussi bien de lieux de vénération que de points de rencontre. Leurs architectures très détaillées, ornées de sculptures en bois ou en pierre, sont à voir absolument. Taipei a aussi su garder ses traditions ancestrales, comme celles des maisons de thé qui remontent à l'époque Song (de 960 à 1279 apr. J.-C.) et qui, bien que très modernes aujourd'hui, sont toujours présentes dans toute la ville. Les Taïwanais s'y retrouvent pour boire le thé, manger, passer un moment de détente ou conclure des affaires.
Tous les ressortissants français en possession d'un billet d'avion pour Taipei, et plus largement les habitants de l'espace Schengen, sont dispensés de demande de visa pour se rendre sur l'île de Taïwan. Cette condition ne s'applique que pour les séjours touristiques qui sont d'une durée inférieure à 90 jours. Au-delà, la demande de visa est nécessaire. Cependant, votre passeport doit être valable pour au moins 6 mois après la date de votre départ et vous devez être en possession d'un billet retour ou d'un billet pour une autre destination.
Si vous souhaitez vous rendre à Taipei dans le cadre de vos études, pour votre travail ou pour visiter votre famille et que votre séjour dépasse 90 jours, il existe plusieurs visas à adapter selon votre situation : visiteur, résident, stage, conférence, regroupement familial… Dans tous les cas, vous devrez remplir un formulaire du gouvernement taïwanais et pouvoir justifier de vos ressources personnelles, de vos études ou de votre travail et obtenir l'autorisation du gouvernement pour avoir votre visa. Comme pour les séjours inférieurs à 90 jours, votre passeport doit avoir une validité de six mois et vous devez posséder un billet retour ou un billet pour une autre destination.
En descendant de votre vol pour Taipei, vous trouverez des lignes de bus pour vous conduire dans le centre de la ville et notamment la gare routière. Privilégiez les compagnies de bus officielles et faites bien attention, car les arrêts et les destinations ne sont écrits qu'en chinois.
Pour circuler dans Taipei, vous pouvez emprunter le métro. Celui-ci circule de 6 h à minuit et compte 5 lignes à travers la ville. Vous pouvez aussi opter pour les taxis. À noter que le tarif des courses est majoré la nuit et que les bagages sont en supplément. À Taipei, comme dans bon nombre de pays d'Asie, les deux-roues sont les rois du déplacement facile et rapide. Vous pourrez louer des scooters si vous possédez votre permis B. Si vous choisissez de louer une voiture, il vous faudra alors un permis de conduire international et être âgé d'au moins 21 ans. Soyez prudents, car le trafic est très dense à Taipei et les panneaux sont en chinois. C'est pourquoi il est conseillé de faire appel à un chauffeur local. Certains hôtels internationaux à Taipei proposent des services de location de voiture avec chauffeur.