Quelle que soit la destination concernée, la durée d’un vol se fonde sur des trajets directs, avec peu ou pas d’arrêts. C’est le principal élément d’estimation. Pour un vol Nice — San Francisco, on considère que le déplacement présente une durée moyenne de 14 h 20.
Lufthansa est la compagnie aérienne à privilégier pour se procurer un billet d’avion pour un vol Nice — San Francisco. United Airlines, Air Canada ou encore Air France constituent des alternatives conseillées pour aller à San Francisco, pour un départ à partir de Nice. À cela s’ajoutent également les offres de British Airways et Swiss pour bénéficier d’un plus grand choix d’horaires de départ.
Le coût moyen pour un vol Nice — San Francisco s’élève à 1 509 €. Celui-ci résulte de plusieurs facteurs d’estimation, par exemple, la saison de départ, la compagnie aérienne choisie, ainsi que les services à bord. Bon à savoir : il s’agit de coûts moyens évalués sur la base d’un aller simple par voyageur.
L’offre des compagnies aériennes est plutôt diversifiée en termes de tarifs pour un vol Nice — San Francisco. Pour ce trajet, vous pouvez faire appel à :
Condor, Icelandair ou encore Lufthansa proposent d’autres opportunités à ne pas manquer pour se déplacer à San Francisco, au départ de Nice.
On distingue 1 escale lors d’un vol Nice — San Francisco. D’une compagnie aérienne à une autre, celle-ci peut changer. On peut néanmoins évoquer Francfort-sur-le-Main pour un trajet Nice — San Francisco. En effet, elle s’avère la plus fréquente. Londres Heathrow, New York — John-F.-Kennedy ou Franz-Josef-Strauss de Munich sont d’autres possibilités d’escales lors de votre itinéraire.
Nice (Côte d'Azur) pour un départ de Nice permet de partir pour San Francisco. Il s’agit de l’unique aéroport de la ville. À titre informatif, il comprend différents services pour les visiteurs. À titre d’exemple, la bagagerie, les espaces d’attente, les sanitaires, ainsi que l’accueil pour l’enregistrement d’un billet d’avion pour votre vol Nice — San Francisco.
Au départ de Nice, un trajet en avion pour San Francisco parvient souvent à l’aéroport de San Francisco. Toutefois, ce n’est pas la seule possibilité. En effet, on recense 3 aéroports possibles comme destination. Parmi ceux-ci figurent également San José Norman Y. Mineta ou Oakland. Cette information est à prendre en considération pour un vol Nice — San Francisco.
6 h est l’horaire du premier trajet Nice — San Francisco. Souvent, il y a 36 vols par jour pour ce trajet. La fréquence est susceptible de changer selon la période de départ, ainsi que l’offre des compagnies aériennes. Bon à savoir : 23 h 30 est le dernier départ de la journée pour rallier San Francisco.
En avion, la distance d’un trajet Nice — San Francisco est de 9 657 km. Celle-ci tient compte de 1 escale. C’est une estimation selon la fréquence des vols, ainsi que du parcours le plus fréquent emprunté par les compagnies aériennes. Pour vous donner un ordre d’idée, il faut 9 650 km à vol d’oiseau pour rallier San Francisco depuis Nice.