Vol Nice vers Hanoï

Vol Nice – Hanoï : quel est le temps moyen pour rallier sa destination ?

Qu'importe la destination choisie, le temps d’un vol s’appuie sur des trajets directs, avec peu ou pas d’escales. C'est le principal élément d’estimation. Pour un vol Nice – Hanoï, on estime que le trajet s'étale sur 15h44.

Qui sont les principales compagnies aériennes pour réserver un vol Nice - Hanoï ?

Pour un vol Nice - Hanoï, il est conseillé de se tourner vers Air France. Celle-ci présente en effet la plus importante fréquence de vols Nice - Hanoï. La liste des compagnies aériennes suggérées pour ce trajet comprend aussi British Airways et Lufthansa.

À combien s’élève le montant d’un billet d’avion Nice - Hanoï ?

Le prix moyen pour un vol Nice - Hanoï s’élève à 1 033 €. Ce montant dépend de plusieurs éléments d’estimation, par exemple, la période de départ, la compagnie aérienne choisie, ainsi que les prestations à bord. Pour information, il s’agit de prix moyens évalués sur la base d’un aller simple par adulte.

À quelles compagnies aériennes faire appel pour une réservation pas chère sur un vol Nice - Hanoï ?

Pour payer un billet d’avion pour un vol Nice - Hanoï, Singapore Airlines indique des prix avantageux. Finnair, Qatar Airways… Ces prestataires présentent au même titre des coûts compétitifs pour décoller de Nice et se rendre à Hanoï.

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nice - Hanoï ?

On distingue 1 escale lors d’un vol Nice - Hanoï. D’une compagnie aérienne à une autre, celle-ci est susceptible de changer. On peut cependant évoquer Singapour-Changi pour un trajet Nice - Hanoï. En effet, il s’agit de la plus fréquente. Londres Heathrow, Paris-Charles-de-Gaulle (aussi appelé Roissy-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Roissy) ou Francfort-sur-le-Main sont d’autres possibilités d'escales lors de votre périple.

À quel aéroport faut-il se rendre pour un trajet Nice - Hanoï ?

La ville de Nice compte un seul aéroport : Nice (Côte d'Azur). Ce dernier permet de prendre un vol Nice - Hanoï. Il est notamment joignable par le réseau routier. Accueil, enregistrement des bagages, places de parking, sanitaires, salons voyageurs… Plusieurs services sont proposés aux visiteurs.

Où se trouvent les aéroports d’arrivée lors d’un vol Nice - Hanoï ?

À l’occasion d’un trajet Nice - Hanoï, les compagnies aériennes desservent l’aéroport de Hanoï. Seul aéroport de l’agglomération, celui-ci comporte un certain nombre de types de services. Cela vaut, notamment, pour l’accueil des passagers, les espaces d’attente et de détente, ainsi que le traitement des bagages.

Quand part le premier vol Nice - Hanoï ?

La fréquence des voyages Nice - Hanoï peut se voir modifiée selon différents critères. À titre d'exemple, l'actualité ou la périodicité du trajet. Durant la journée, le premier départ est à 6h00. Par la suite, on compte 25 vols. Il s’agit d’une moyenne. Quant au dernier départ, il est programmé à 23h05.

Quelle est l’estimation kilométrique d’un trajet Nice - Hanoï avec escales ?

En avion, la distance d’un trajet Nice - Hanoï est de 11 520 km. Elle comprend 1 escale. C'est une moyenne selon le nombre des départs, ainsi que du parcours le plus fréquent emprunté par les compagnies aériennes. À titre de comparaison, il faut 9 054 km à vol d’oiseau pour rallier Hanoï depuis Nice.

Excursions, visites et attractions à ne pas manquer à Hanoï